Skip to content
Logo TELUS Expérience numérique

TELUS International devient TELUS Expérience numérique

Visitez le site TELUS International

L’évolution de notre marque

Depuis sa création, TELUS International a connu un parcours impressionnant. Grâce à des acquisitions stratégiques, à la croissance et au développement internes ainsi qu’à l’établissement de partenariats technologiques clés au cours des 20 dernières années, notre entreprise a graduellement mis en place une gamme différenciée de produits et services informatiques et numériques qui répondent aux besoins des clients. Comme prochaine étape de cette évolution, nous changeons de nom et devenons TELUS Expérience numérique.

Notre nouvelle marque, qui sera lancée au T3 de 2024, reflète nos progrès depuis nos débuts modestes en tant que centre d’appels aux Philippines jusqu’à devenir à une entreprise axée sur le futur présente dans 32 pays et déterminée à créer et offrir des expériences numériques exceptionnelles.

Lire le communiqué

Expérience client alimentée par l’IA

La marque TELUS Expérience numérique est plus qu’un simple nom. Elle définit clairement nos services différenciés et tire parti de notre personnel chevronné et de nos technologies numériques puissantes, y compris l’intelligence artificielle (IA), pour offrir des expériences client stimulantes aux organisations que nous servons. Comme nous sommes un partenaire de choix en matière d’expérience client alimentée par l’IA, le nouveau nom réaffirme notre engagement à répondre aux besoins de plus de 650 clients en utilisant de façon responsable les plus récentes technologies d’IA qui prennent appui sur des expériences humaines empreinte d’empathie. Voici certaines des innovations numériques issues de nos efforts constants :

  • GenAI Jumpstart - Prototype d’assistant virtuel créé en huit semaines
  • Fuel iX - Moteur d’IA pour entreprise offrant une excellente expérience client
  • Fine-Tune Studio - Plateforme permettant de peaufiner l’exécution des tâches pour alimenter l’IA en données d’apprentissage
  • Experts Engine - Solution spécialisée de sourçage d’expertise humaine pour préciser les ensembles de données d’apprentissage de l’IA

Nous tirons parti de l’héritage de TELUS

Comme nous amorçons un nouveau parcours lié à la marque, nous avons l’occasion de faire valoir les bienfaits associés à notre appartenance à la famille TELUS. En effet, nous continuerons de profiter de la renommée mondiale de la marque TELUS, y compris de sa promesse Créons un futur meilleurMC.En ce qui concerne l’expérience client, les percées technologiques rapides et les nouvelles offres de technologies fondées sur l’IA peuvent générer de l’incertitude en ce qui a trait à l’utilisabilité, la sécurité et la protection de la vie privée. La promesse de notre marque est une invitation à utiliser la technologie pour faire le bien, à assurer une utilisation responsable de l’IA et à alimenter les processus numériques d’expérience client de nos clients internationaux, tout en restant centrés sur l’humain et motivés par notre vocation dans un monde numérique.

Nous sommes en marche

Nous avons hâte d’amorcer le prochain chapitre de ce parcours avec vous. Dès le lancement complet, TELUS Expérience numérique continuera d’offrir des solutions d’expérience client numérique de bout en bout axées sur l’innovation et la transformation aux entreprises mondiales et aux marques créatrices de marché. Pour ce faire, nous miserons sur notre gamme complète de solutions de stratégie d’expérience client numérique, de données d’IA, d’expérience client alimentée par l’IA, de technologies de l’information numériques ainsi que de confiance et sécurité. Consultez le site web de TELUS International pour en savoir plus sur ces solutions.

En savoir plus sur nos solutions.

Visitez le site TELUS International

Skip to content
Telus Digital Experience logo

TELUS International becoming TELUS Digital Experience

Visit the TELUS International site

Our brand evolution

Since its inception, TELUS International has been on an impressive journey. Through strategic acquisitions, organic growth and development, and the establishment of key technology partnerships over the past 20 years, our company has steadily assembled a differentiated end-to-end suite of innovative digital and IT products and services that have kept pace with our customers’ needs. As the next step in this evolution, we are rebranding to TELUS Digital Experience.

Our rebrand, finalizing in Q3 2024, reflects how far we have progressed from our modest beginning as a single site in the Philippines to a future-focused company, spanning 32 countries around the world and committed to the design, build and delivery of exceptional digital experiences.

Read the press release

AI-fueled CX partner of choice

TELUS Digital Experience is more than just a name. It articulates our differentiated services — leveraging our talented people and powerful digital technologies, including AI, to enable engaging digital customer journeys for the brands we serve. As the AI-fueled CX partner of choice, the rebrand reinforces our commitment to helping our more than 650 clients meet their customers' needs by responsibly leveraging the latest in AI technologies, supported by empathetic human experiences. Our steady pace of digital innovation includes:

  • GenAI Jumpstart - Eight-week virtual assistant prototype
  • Fuel iX - Enterprise-grade AI engine for CX
  • Fine-Tune Studio - Fine-tuning task execution platform for AI training data
  • Experts Engine - On-demand sourcing of human expertise for complex AI training datasets

Leveraging our TELUS legacy

As we embark on this brand journey, we have the opportunity to reinforce what it means to be part of the TELUS family, where we will continue to benefit from the global recognition of the TELUS brand, including the company’s brand promise — let’s make the future friendly.™ Within the CX discipline, rapid advances in technology and new AI offerings can lead to uncertainty around usability, safety and privacy. Our brand promise is an invitation to use technology for good, to ensure responsible AI, and to empower the digital CX journeys of our global clients while remaining human-centered and purpose-driven in a digital world.

Our journey begins

We look forward to embarking on the next chapter of this journey with you! When fully launched, TELUS Digital Experience will continue to offer end-to-end digital CX innovation and digital transformation experiences to global and disruptive brands. This includes our full range of solutions encompassing digital CX strategy, AI data solutions, AI-fueled CX, digital IT and trust & safety solutions.

Learn more about all of our solutions.

Visit the TELUS International site